Ce mois-ci, j'ai adoré

Ce mois ci, j’ai adoré #2

Hello à tous! En cette presque fin de mois de juillet, je vous partage mes coups de cœurs.

Saint Malo

En famille, nous nous sommes rendues un weekend à Saint Malo. Cette ville que j’affectionne particulièrement car chargée en souvenir d’enfance. Nous avons profité du beau temps, pour nous balader, nous baigner, prendre le temps de faire découvrir la cité corsaire à notre puce. Je vous partage quelques  photos qui je l’espère vous donneront envie de découvrir ce superbe endroit.

 

 

Le podcast bienveillant

Ce mois-ci, j’ai découvert et adoré le podcast de Clotilde Dusoulier à savoir Change ma vie. Comme son nom l’indique c’est un podcast qui ne laisse pas indifférent. En effet, Clotilde nous amène à travers ses différents épisodes à nous questionner sur nos émotions, nos choix de vies. C’est un réel cheminement, une introspection de soi qui nous invite à prendre le temps. Le temps de vivre mieux avec nous même, notre esprit. Tout cela de façon bienveillante.

Je vous invite vraiment à aller écouter ses épisodes et à partager vos ressentis 🙂

 

 

Tricot it yourself, le tricot XXL

Ce livre est un véritable coup de cœur. L’auteure est Marion Gruber ou Fringe and frange , pour ceux qui connaissent la blogueuse. Nous retrouvons bien évidemment son univers à la fois folk, bohème, zen et épuré à travers ses pages. Les images sont prises avec goût. Les explications sont extrêmement simples. Les modèles sont à tricoter en version XXL ce qui donne un effet loose et cosy, j’adore ! Je vous partagerai mes futurs réalisations 😉 .

Tricot it yourself

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *